Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe de découverte
30 mai 2012

2 ème Jour à la MER

Journée bien chargée !

Nous sommes partis à 9h30 pour une journée randonnée au fil de l'eau.

Nous sommes allés jusqu'à la source d'une rivière "l'Eichel". Romain, l'animateur du centre nous a accompagnés et nous a expliqué le cycle de l'eau, les différentes analyses qu'il est possible de réaliser avec l'eau ..

Nous avons également fait un pique-nique au milieu du parcours.

En bref, c'était encore une fois une très belle journée sous le soleil !

P1090134

P1090133

A l'écoute de Romain, notre animateur de la journée !

 

P1090145

P1090142

Nous avons dessiné la flore de l'aulnaie marécageuse.

 

P1090156

Notre classe accompagnée de Romain.

 

P1090165

Nous voici à notre tour participants de Koh-Lanta : nous avons aussi eu droit à notre "Treck" de la journée!! Dure, dure la montée !!!!

 

Voici les animaux que nous avons rencontrés durant notre randonnée !

P1090150

P1090151

P1090166

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ps: le msg précédent c'est pour Coco c'est pas tres clair tel que je l'ai mis...tu sais comme ta mamoune est douée avec l'ordi..non on ne se moque pas.pleins de calins ma puce
C
coucou les aventuriers de la foret profonde truffee d'animaux fantastiques et oh combien terrifiiiiaaaannnts..tout le monde a un air ravi..c'est pas le vrai koh lanta...heureusement...<br /> <br /> ma Coco j'espere que tu t'amuses que tu t'eclates la nature le soleil les ami(e)s quel bonheur...demain deja le dernier jour et hophop retour dans le train et mmmoooooiiiiiii<br /> <br /> j'ai eu ta lettre trop contente de ce que tu as ecrit...c'est tout pareil pour moi ma crevette chérie bibi. a demain bizzzzzzzzooooooouuuuuuuusssssssss
M
quelle chouette aventure ce séjour, que de découvertes !<br /> <br /> je t'embrasse tendrement et me réjouis de te retrouver demain soir, maman
C
Coucou mon coeur! <br /> <br /> Merci pour ta lettre... quelle belle aventure!<br /> <br /> On te fait de gros bisous :)<br /> <br /> Papa et maman
P
Coucou Manon<br /> <br /> Nous avons reçu ta lettre aujourd'hui, merci beaucoup ; nous regardons tous les soirs le blog pour voir comment tu passes tes journées, ça a l'air d'être super sympa ; profite encore des dernières journées et nous t'embrassons bien fort<br /> <br /> papy et mamie
classe de découverte
Publicité
classe de découverte
Publicité